Review : The Vampire Diaries Saison 5 Épisode 19 – Man of Fire

Catastrophe : Enzo vient d’apprendre que celui qui avait tué sa douce Maggie n’est autre que Stefan. Avide de revanche, celui-ci se met alors en quête de sa cible : impliquant Elena dans le procès. Du coté de Tyler, toujours détenu par les Travelers, celui-ci réalise l’ampleur du plan de leur leader. Et autant dire qu’il est joyeux comme tout.

Bon, au moins échappe t-on un peu à toute l’intrigue Doppelganger/Travelers via le focus mis sur Enzo. Le problème, c’est qu’on a du mal à s’impliquer dans cette histoire de vengeance et de Maggie tuée par Stefan blablabla. Ça sent vraiment le rajout à l’emporte pièce et ça fait du mal plus qu’autre chose à l’intrigue globale. Déjà que le rajout d’Enzo en soit était too-much mais là franchement…non. Puis on a l’impression que les persos n’ont pas évolué en cinq saisons. Non, mentir dans VD n’est JAMAIS la bonne solution.

The Vampire Diaries Saison 5 Épisode 19

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.