Séries

Published on septembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 01 – The Locomotion Interruption

Sheldon is back !…et il n’a jamais quitté la station de train…pendant 45 jours. Du coup, le voyage n’a pas été très productif. Ce qui ne pourrait pas être le cas de Penny qui, si tout se passe bien, devrait enfin décrocher un nouveau travail. Problème : elle est stressée comme une endive et ne peut s’empêcher d’avoir peur de Bernadette à qui elle doit pourtant cette opportunité. Quant à Howard, celui-ci prend plutôt mal le fait que sa mère commence à avoir une relation avec…Stuart.

Je ne vais pas passer par quatre chemins : je n’ai pas été emballé par ce premier épisode de TBBT. Et pourtant, je me suis forcé à rire un certain nombre de fois mais rien à faire, impossible de rentrer à nouveau dans le délire. Arriverait-on enfin à redondance au bout de 8 saisons ? On en est pas encore là : d’autant plus qu’il ne s’agit que du 1er épisode. Mais bon, même Sheldon ne m’a pas fait autant rire que d’habitude 🙁 Plus qu’à voir l’épisode 2…

Par contre j’adore le nouveau look de Penny <3

The  Big Bang Theory Saison 8 Épisode 01-1

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑