Séries

Published on novembre 15th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 7 Épisode 8 – The Itchy Brain Simulation

Leonard est dans une situation gênante : en fouillant dans un carton, il découvre un DVD qu’il avait emprunté à Sheldon…et oublié de rendre. Chose que Sheldon abhorre au plus haut point. Pourtant, celui-prend plutôt bien la chose mais lui demande de porter le pull de sa tante tant qu’il n’aura pas rendu le dit-DVD. Problème : le dit-pull est inconfortable au possible et provoque un nombre incroyable de démangeaisons.

Bon épisode avec deux ou trois fou rires bien sentis. Qui plus est, Leonard est ENFIN drôle. Ça fait plaisir ! Même si la palme revient à Sheldon, diabolique as fuck, et Raj Koothrappali qui, décidément, a encore du chemin à parcourir en matière de séduction. Et quand je dis « du chemin », je veux, en réalité, dire « plusieurs vies ». C’est en tout cas une bonne chose que le personnage soit développé et on espère voir d’autres révélations d’ici la fin de la saison.

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑