Wat

Published on novembre 15th, 2013 | by Faël Isthar

0

Il découvre un abri secret dans sa maison…que quelqu’un utilisait pour y vivre

Voilà, entre autre, pourquoi cet internaute, son frère, et ses parents, vivent actuellement chez des amis à eux. Alors qu’il jouait avec son frère dans la chambre des parents, un jeune homme découvre qu’une partie de la bibliothèque…est en fait une porte. À l’intérieur, un escalier en spiral semble mener vers un abri plus bas. Ne réfléchissant pas sur le coup, les deux frères descendent les marches une à une…et découvrent l’horreur.

Dans un coin, tout un espace où se trouvent des couvertures, une peau de banane, un Twix, des poupées (!!!), des chips, et des bonbons d’Halloween…qui leur appartenaient. Plus besoin, dès lors, d’être Sherlock Holmes pour deviner ce qui se trame : quelqu’un vit dans cet abri. Et, à en voir l’état de la peau de banane, cette personne  y vit toujours. Ni une, ni deux, les frères sont remontés fissa et ont prévenus leurs parents et les autorités.

Un peu plus tard, les parents ont remonté les objets et découvert une clé qui, apparemment, semble ouvrir quelque chose. Cela faisait un an que la famille avait emménagé dans cette maison : les anciens propriétaires ayant déménagés dans l’India (US). Ce qui est certain, c’est que la personne qui vivait dans leur maison savait exactement où se trouvait l’abri…et s’est baladé un peu partout, piquant ci et là des vivres, avant de les ramener dans sa tanière. Voilà pourquoi je n’aurais jamais de maison.

W1 W2 W3 W4 W5 W6 W7 W8 W9

Pour plus d’informations : le lien original

Peur

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑