Ciné

Published on juin 18th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : The Bay – Panic feeds on fear

Un mystérieux mal semble ronger une petite ville du Maryland. Intestins dévorés de l’intérieur, langue coupée de moitié, pustules sur l’ensemble du corps : une jeune reporter, désireuse de faire ses preuves, décide d’enquêter sur cette affaire alors qu’en parallèle des chercheurs s’affairent à explorer les fonds sous marins à la recherche d’un organisme parasite.

Uniquement constitué de vidéos “amateurs”, The Bay opte pour une approche documentaire dans l’espoir d’immerger le spectateur avec cette horrifiante histoire de bestiole dévorant les chairs humaines. Et si la forme est plutôt réussie, on regrettera la longueur du rythme et, surtout, l’absence d’audace mis à part l’originalité du concept. Pourquoi ne pas avoir imaginé par exemple que les infectés deviennent des sortes de zombies sur pattes ? On aurait déjà eu plus de tension plutôt que de pousser non stop des cris de dégoût. Parce que oui c’est dégueulasse. Reste un film tout juste correct à voir si on a rien d’autre à se mettre sous la chair. Ou sous la dent c’est selon.

Note YZ : 5/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑