Séries

Published on mai 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Street Fighter Assassin’s Fist Épisodes 11 & 12 – May The Best Man Win & End Game

L’entrainement de Ryu et Ken parvient enfin à sa fin. Or, pour la dernière épreuve, Gōken leur a demandé de s’affronter avec tout ce qu’ils ont. Seulement voilà, Ryu, sans même le savoir, a développé en lui un ki s’apparentant à celui du Satsui no Hado. Soit le même ki qui a transformé Gōki en sinistre Akuma. Il est l’heure de terminer l’entrainement et faire en sorte qu’il ne se termine pas dans un bain de sang.

Ce fut une belle aventure. Que dire si ce n’est que Street Fighter Assassin’s Fist est une série réussie de bout en bout ? On regrettera forcément le final vu qu’on s’attendait à un combat entre Gōki et Gōken mais il faudra probablement attendre la saison 2 pour l’avoir. Mis à part ça, que d’émotions lors des adieux de Ryu et Ken à leur sensei. J’ai toujours aimé la série Street Fighter mais j’avoue n’y avoir jamais vraiment joué mis à part sur 3DS. Assassin’s Fist m’a fait devenir fan et il est fort probable que je m’y mette d’ici la sortie de Street Fighter 5. Ouaip, j’ai encore pas mal d’années devant moi huhu.

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑