Europe

Published on mai 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Européennes : 95% des 18-30 ans ont voté pour le Parti Pirate et Cannabis sans Frontières

Et voilà pourquoi le FN est n°1. Ça + l’abstention de 57 % (coucou ceux qui râlent mais qui sont pas allés voter) et le fait que cet article soit fake. N’empêche que ce sont les deux seuls partis qui m’auront un tant soi peu inspiré pour ces élections. Le Parti Pirate parce que j’ai envie de continuer à télécharger Game of Thrones et Walking Dead. « Cannabis sans frontières » parce que j’aimerais bien fumer de la beuh trankilou dans la rue.

Quant aux 25% du FN, rien d’étonnant quand on voit à quel point les deux partis s’étant succédé au pouvoir sur ces 40 dernières années ont fait preuve d’un laxisme, d’une irresponsabilité et d’un carriérisme de tous les instants. Problème : le FN est LOIN d’être la solution. C’est peut-être même la pire avec le Front de Gauche. Seulement voilà, il faudrait peut-être que les politiques se réveillent et initient enfin les mesures qu’on attend tous depuis 10 000 ans.

À savoir des logements accessibles aux classes moyennes sans avoir à s’expatrier en banlieue ou vivre dans une chambre de bonne, une justice sévère et impartiale (fini les bisounours), une sécurité renforcée, qu’on arrête de nous faire **** avec l’Hadopi, qu’on laisse Netflix lancer ses services en France, et qu’on investisse enfin dans la construction d’une ligne aérienne Tokyo-Paris avec des remises de 50% minimum et la diffusion des films Pokémon et Ghibli pendant le voyage. J’attends.

Can-We-Panic

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑