Anime

Published on décembre 3rd, 2015 | by Faël Isthar

2

Review : South Park Saison 19 Épisode 09 – Truth and Advertising

South Park Saison 19 Épisode 09-1

Comme tous les jours d’école, Cartman se fait **** comme un rat mort. Résultat : il embête ses voisins et aujourd’hui, c’est tombé sur Kyle \^o^/ Mais alors que celui-ci refuse de se laisser faire, le PC Principal décide de le convoquer…sauf qu’il s’agit en réalité de M. Mackey ? « Heu…qu’est-ce que vous faites dans le bureau du principal ? », « Il a pété les plombs Kyle ! Et tous ceux qu’il ne peut pas encadrer finissent par disparaitre ! Tu es en danger !!! ». Mais que se passe t-il ? Bordel de m*rde ?

South Park Saison 19 Épisode 09-2

La publicité qui cherche à détruire l’espèce des journalistes ! Brr x_x Par contre, c’est quoi le délire avec Caitlyn Jenner qui écrase des civils à chaque fois ? En plus, ils la font parler comme une débile…pas cool, les mecs xD Anyway, le focus sur la nature vicieuse des publicités visant à nous faire consommer plus que de raison (quitte à se faire passer pour de vraies news) est une bonne idée sur le papier. Seulement, il aurait fallu en faire deux épisodes maximum et non quatre ._. Désormais, force est de constater qu’on s’ennuie ferme (en plus de ne pas rire). En espérant que la dernière partie (qui sera le finale de cette saison 19) remonte un peu le niveau.

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
5 années il y a

Pour catelyn, c’est dû au fait qu’elle à eu un accident de voiture avec son voisin ayant causé la mort de ce dernier, vu qu’elle à été facilement acquitté, les gens disent qu’elle est intouchable car c’est une star, beaucoup trouvent honteux qu’elle soit considérée comme une ” héroïne ” alors qu’elle à tué quelqu’un sans en avoir payer le prix…etc

Back to Top ↑