Anime

Published on décembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : South Park Saison 18 Épisode 10 – #HappyHolograms

South Park Saison 18 Épisode 10-1

C’est une catastrophe : maintenant que Cartman est devenu le nouveau PewDiePie et que les hologrammes de stars décédées envahissent la télévision, le monde va au devant d’une catastrophe dont il ne pourrait jamais se relever. Et tandis que Michael Jackson se fait étouffer et tirer dessus par la police, Kyle et Stan comptent bien faire en sorte de détruire cette spirale de hashtag infernale. Quitte à faire appel à l’élu.

South Park Saison 18 Épisode 10-2

Dans la droite lignée de la partie 1, cet ultime épisode de la saison 18 fourmille de moments cultes et extrêmement révélateurs de la société américaine d’aujourd’hui. Notamment tous les gags liés à l’arrestation de Michael Jackson qui, à travers l’exagération, pointent non seulement du doigt l’affaire Ferguson mais également cette mentalité anti-black que semble avoir développé naturellement la police au fur et à mesure des années.

South Park Saison 18 Épisode 10-3

Et Bill Cosby qui tente de violer Taylor Swift, Iggy Azzalea qui pète, Michael Jackson qui aimerait bien entrer en contact avec des enfants xD C’est ça qui est génial avec cette série : les scénaristes n’ont pas peur de se mouiller quitte à bousculer certaines sensibilités. Dommage qu’il n’aient pas intégré Twitch : ça aurait été la cerise sur le gâteau. Ha et cette fin xD Il va falloir que je pense à checker sa chaine au lieu de jouer aux jeux vidéo comme un vieux :3

South Park Saison 18 Épisode 10-4

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑