YZ Non classé

Published on décembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 609

Bleach 609-1

Malheureusement, et comme on pouvait s’y attendre, Ichibei va bel et bien être vaincu par Juhaa Bach. Alors que ce dernier se faisait dominer de bout en bout tout au long du fight ._. Mais bon, apparemment, il est la lettre « A », soit le « Allmighty », ce qui lui donne le droit de overpower son adversaire because f*ck it. Et donc, l’erreur d’Ichibei, si j’ai bien compris, aura été de lui montrer toute l’étendue de son bankai : les pouvoirs du roi Quincy lui ayant permis ensuite d’en annuler les effets.

Bleach 609-2

Un peu comme ce qu’il s’est passé avec Genryûsai quoi. Ce qui me laisse à croire que la Garde Royale n’a pas eu le droit à un debrief de la Soul Society « Au fait les gars ! Prenez garde à ne pas leur montrer vos Bankai ,ces bâtards peuvent vous les voler ». Allez, encore un chapitre ou deux histoire qu’Ichibei meurt dans l’honneur et on passe enfin à autre chose -o- Sacré Kubo !

Bleach 609-3

Bleach 609-4

Bleach 609-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑