Séries

Published on octobre 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : South Park Saison 17 Épisode 2 – Informative Murder

Depuis plusieurs mois, un émission télé retraçant les meurtres sentimentaux semble susciter de bien sombres penchants chez les parents de nos héros. Notamment ceux de Stan qui font l’amour durant chaque transmission de la dite-émission.Or, il semblerait qu’au bout d’un moment, cette émission pousse les couples qui la regarde à s’entretuer. Que va faire Stan pour empêcher un drame familial ?

Épisode sympathique dans la mesure où il aborde la perversité des téléspectateurs à regarder des émissions retraçant de véritables crimes : un peu comme la série Les Experts mais dans la vraie vie. Glauque. À part ça, les scénaristes ont également voulu mettre l’accent sur la bitch attitude des compagnies de câble qui vous facture 300 chaines alors que vous ne souhaitez en voir que 6 ou 7. Vous êtes pas content ? Tant pis.

On appréciera également la référence au jeu Minecraft : maintenant au moins je sais à quoi ça sert. Dommage que la sauce ne prenne pas niveau gags puisque le fond, lui, est là. En fait, mis à part la séquence des tétons, il n’y a pas grand chose dans cette épisode qui fasse vraiment rire. Espérons un troisième épisode plus efficace !

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑