Review : South Park Saison 17 Épisode 1 – Let Go, Let Gov

Cartman en est persuadé : la NSA écoute ses moindres faits et gestes. Et ça, il ne peut l’accepter : voilà pourquoi il commence à échafauder une stratégie visant à s’infiltrer au sein même de la NSA…et découvrir leur horrible secret. Le tout en publiant ses plans sur Twitter, Facebook et son Tumbl’r public. Du coté de Butters, celui-ci apprend combien le gouvernement ne recherche que son bien. Peu importe qu’il ait par le passé découpé une page de Jennifer Lawrence dans un magazine et posé son zizi dessus. Le gouvernement pardonne tout.

Ha que cela fait plaisir de retrouver South Park ! Évidemment centré sur le scandale de la NSA et ses écoutes autour de tous nos échanges privés, cet épisode  montre combien, au fond, les personnes normales n’en ont rien à faire. La partie avec Butters, qui confesse sa sainte foi en le gouvernement, est à ce titre hilarante. Sans oublier les paradoxes constants et les innombrables conneries de Cartman qui ne peut s’empêcher de foutre la haine à tout le monde, particulièrement à Kyle.

Note YZ : 6/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté South Park

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires