Geek

Published on juillet 19th, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Soul Eater Tome 20 – The man who never dies

Après la fin de l’arc contre Noah, nos héros ont à peine le temps de souffler que les voilà lancés vers de nouvelles missions. Maka et Soul sont ainsi appelés à la rescousse contre la folie meurtrière de Crona tandis que Kid part enquêter sur le mystérieux Eibon.

Précisons que Kid avait été enfermé dernièrement dans les fameux écrits d’Eibon (livre renfermant toutes les connaissances de l’univers) par Noah. Même Noah qu’il n’a pas tardé à décimer une fois libéré du dit-bouquin.

Mais maintenant, après avoir évolué en maturité et en power-up, Kid se demande si son père n’aurait pas quelque chose à avoir dans l’actuelle vague de démence qui parcourt le monde suite à la libération d’Asura le grand dévoreur.

Le big boss reste un homme très mystérieux il est vrai. Déjà qu’on voit même pas sa tronche… Autre personnage alambiqué : Tezca Tupoca. On le croyait coupé en deux dans le précédent tome : que nenni ! Le revoilà plus intriguant que jamais et paré à affronter le traitre Justin Law.

Ses pouvoirs sont d’ailleurs assez sympas ! Même si la fin du combat est, comment dire, assez frustrante ! Qui est véritablement Tezca Tupoca ? Et pourquoi s’acharne t-il à nous faire des cliffhangers sur son devenir ? Réponse, peut-être, au prochain tome.

On finira avec Crona qui ne cesse de sombrer dans la folie la plus totale depuis que Médusa l’a reprise sous sa coupe. S’attaquant à des soul-eaters et même à une ville entière, Crona n’aura finalement eu la possibilité d’être elle-même que quelques semaines. Et que dire du cliffhanger de fin, morbide et haletant à souhait ? Vivement la suite bondiou (même si là on risque d’attendre vu le rythme de parution) !

Note YZ : 8/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑