Sexe

Published on mars 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand ta Mère lit tes Sextos à Voix Haute

Si ça t’excite, alors pose-toi les bonnes questions. Sachant que cela ne risque pas de concerner le youtubeur Riyadh K vu qu’il est gay et que les sextos proviennent de l’application Grindr (spécialisée dans les rencontres gay géolocalisées). En gros, c’est un peu comme Tinder mais 100% gay et APPAREMMENT beaucoup plus efficace. À savoir qu’il est parfaitement possible pour deux mecs de se rencontrer via Grindr et de ken le jour même.

Gay-6

Ça, sur Tinder, ça n’existe pas. Même si, forcément, les femmes n’expriment pas leurs besoins de la même manière que les mecs qui sont un peu plus « en chien ». Disons-le franchement ! Et donc : un mec en chien + un mec en chien + gay = Ryu &Ken en train de faire des bêtises dans la chambre de Bonne Maman. Anyway, je ne ferai JAMAIS lire mes sextos à ma mère. Surtout les sextos que j’envoie de manière répétée et sans réponses de la part de l’interlocuteur. Hehe.

Stalker-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑