Séries

Published on novembre 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Scream Queens Saison 1 Épisode 07 – Beware of Young Girls

Scream Queens Saison 1 Épisode 07-1

Il est l’heure des funérailles de Chanel N°2 et autant dire qu’elle sera énormément regrettée…ou pas. « Chanel N°2 était une sal*pe qui ne m’a jamais soutenu lorsque j’avais le plus besoin de son aide ! Au contraire, elle n’a fait que me poignarder derrière le dos à chaque occasion ! Chanel, j’espère que tu es en enfer !!! ». Pendant ce temps, Gigi, la maléfique leader des Red Devils, fait une session shopping avec sa ravissante future belle-fille Grace. « Il est temps de changer de plan ».

Scream Queens Saison 1 Épisode 07-2

Bon, qui est cette Feather qui sort de nowhere ? Et sa relation avec le professeur dégueulasse qui était l’ex-mari à Dean là ._. Bref, l’intéressée vient de se faire arrêter et transférer dans un asile psychiatrique. Well played Gigi ! Par contre, je n’ai toujours pas compris pourquoi Pete continue à enquêter avec Grace vu qu’il a clairement quelque chose à se reprocher au sujet des Red Devils. Enfin, je crois…j’ai un peu du mal à suivre l’intrigue en ce moment -_

Scream Queens Saison 1 Épisode 07-3

Surtout le trip avec Feather qui tue son mari (enfin…) et dont on avait jamais entendu parler jusqu’à cet épisode. Du coup, cette histoire de trahison et de sauce bolonaise m’a fait un peu plus décrocher. Puis Chanel N°2 qui réapparait en esprit et donne des recommandations à Chanel pour débusquer le Red Devil ? What the heck ? Surtout si c’est pour se lancer sur la piste de Grace et Zayday…bref, on se recentre sur l’essentiel pour le prochain épisode ! Come on !

Scream Queens Saison 1 Épisode 07-4

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑