Décès de Melissa Mathisson : La Scénariste de E.T. s’éteint à l’âge de 65 ans

Melissa-Mathison-Deces-1

Elle était l’ex-épouse de Harrison Ford et lui laisse deux enfants : Georgia et Malcom Ford. Sans compter que, en dehors de E.T. L’Extraterrestre, Melissa Mathisson fut la responsable des scénarios de « Kundun » (Martin Scorsese) et, beaucoup plus surprenant , « Ponyo sur la falaise » (•︵•) La scénariste était ainsi amie avec le légendaire Hayao Miyazaki. Ha oui, c’est également elle derrière l’histoire de « L’indien dans le placard ». Et autant dire que sa mort peine énormément de monde. D’autant plus que celle-ci intervient beaucoup trop tôt.

Melissa-Mathison-Deces-2

Melissa-Mathison-Deces-3

65 ans seulement ? Damn, c’est jeune, trop jeune. Et je n’ose même pas imaginer l’état de détresse dans lequel doit se trouver Hérisson Ford, 73 ans, qui aura partagé 21 années de sa vie avec cette femme. Et comme souvent, le responsable de ce drame est un cancer. Le cancer neuroendocrinien pour être précis (lequel s’attaque aux cellules neuroendocrines disséminées dans tout le corps). Quelle tristesse. Mes pensées à elle et à sa famille. Personne ne devrait mourir à cet âge-là.

Melissa-Mathison-Deces-5

Melissa-Mathison-Deces-4

Melissa-Mathison-Deces-6

Melissa-Mathison-Deces-7

Melissa-Mathison-Deces-8

Melissa-Mathison-Deces-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires