Mangas

Published on mai 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Reborn Tome 41 – Coalition

Reborn Tome 41

Tsuna est formel : Reborn et les autres Arcobaleno peuvent être sauvés à condition que toutes les familles réunissent leurs forces en vue de vaincre les Vendicare. Seulement voilà : il va leur falloir préparer une stratégie et vite ! Car l’ennemi d’en face est impitoyablement puissant et le plus puissant de ses apôtres, Jaeger, n’hésitera pas à frapper pour tuer. Tsuna est-il à la hauteur ?

Un tome plutôt sympa même si on sent un certain rush dans les combats contres les différents Vendicare. Ce qui n’est pas plus mal vu que, à part Jaeger, les autres zombies sur pattes sont inintéressants au possible. Reste qu’on aurait aimé plus de temps d’exposition pour les grosses pontes tel que Xanxus, Dino (qu’on aura au final jamais vraiment vu en action) ou encore Squalo.

Reborn Tome 41 Scan 1

De même, on sait que c’est le combat de fin et, vu comment ça termine à la fin du tome, il y a fort à parier que la conclusion de Reborn sera rushé as f*ck. Tout ce que j’espère, c’est que Hibari aura enfin la part du lion qu’il mérite. Même si je mise très peu d’espoirs vu qu’on parle ici du boss de fin et que ça devrait, sans surprise, être Tsuna qui se le coltine.

Quoique, vu son niveau, je ne serais pas surpris de voir Reborn forme adulte s’y coller. C’est d’ailleurs très probablement ce qui va se passer. Et quid de la malédiction des Arcobaleno ? Va t-elle enfin cesser ? Tsuna va t-il enfin réussir à chopper Kyôko ? Va t-on enfin apercevoir la forme adulte de I-Pin ? Puis ça serait bien de revoir Fon se fighter mais bon, quand je vois le bâclage du fight de Verde, je me dis qu’il y a très peu d’espoir. Croisons les doigts pour un tome final pas trop bâclé !

Reborn Tome 41 Scan 2

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑