Tomodachi Life : Les Sims version autiste

« Bonjour tu veux sortir avec moi ? »  « Nope » Telle est notre première impression quand on voit ces Mii à notre effigie discuter entre eux dans leurs voix robotisés. Quoique je suis assez méchant dans le titre parce que, version autisme, les Sims en tiennent une sacrée couche. Ce qui ne nous a pas empêché d’en être accroc il y a de ça quelques années. Au tour de Nintendo maintenant d’essayer d’initier le même phénomène de mode rencontré au Japon.

Au programme : création de notre petite cellule familiale et sociale avec possibilité de discutailler, faire du tennis, devenir une star du rock, tomber amoureux, se marier (ou pas), faire des enfants (ou pas)…bref la vie quoi. Avec son lot de dramas et cliffhangers improbables balancés en mode emoticones manga. Certes, ça ne paye pas de mine mais j’attendrai encore un peu avant de crier au bide. Ça pourrait, de fait, être tout le contraire. Because la Nintendo Touch (⌐■_■)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires