Mangas

Published on janvier 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Reborn Tome 39 – Arcobaleno contre Arcobaleno

Reborn Tome 39

Alors que Hibari s’apprête à affronter Xanxus et Squalo, Fon se dit qu’il ferait bien d’intervenir lui aussi…en tant qu’arcobaleno éveillé. Or, s’il intervient dans la bataille, Mammon le fera à son tour. Qui sortira vainqueur de ce duel acharné ? Non loin de là, les Vendicare et l’arcobaleno Bermuda ont décidé de s’inviter de force dans la compétition…et leur force est effroyable. Comment vont réagir Reborn et ses compères ?

Encore un très bon tome pour Reborn qui, décidément, semble amorcer son meilleur arc depuis le début de la série. Ici, tous les personnages sont presque arrivés à maturité et c’est un plaisir que de les voir s’affronter entre eux. Je veux bien sur parler du combat mythique entre Hibari et Xanxus. On aurait aimé qu’il dure plus longtemps mais bon, on se contentera de ça.

Reborn Tome 39 Scan 1

N’empêche que Hibari est vraiment un sacré personnage. Ce caractère de sale gamin qu’il arbore en tout occasion et sa puissance écrasante expliquent certainement pourquoi il est le personnage préféré des fans de la série. Et cela, Akira Amano l’a bien compris en lui faisant faire bande à part avec le talentueux Fon. D’ailleurs, parlons-en de Fon.

Pourquoi ne le découvre t-on que maintenant ? Le mec avait quand même un sacré potentiel. De même, j’aurais aimé que I-Pin ait davantage d’importance dans la série. J’espère qu’on la verra à l’oeuvre bientôt parce que bon là, à part apparaitre dans une case tous les cinq tomes. Enfin, dommage qu’on ne découvre la véritable identité des Vendicare que trois tomes avant la fin. Ça sent le rajout de dernière minute.

Reborn Tome 39 Scan 2

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑