Geek

Published on septembre 6th, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Reborn Tome 32 – Speaking through our fists

On avait quitté les Vongola brisés après leur défaite contre la famille Simon. On les retrouve sur le pied de guerre avec en main un nouveau power-up sorti de derrière les fagots.

Toutefois, le design des nouveaux pouvoirs étant stylé, on parvient finalement à faire l’impasse (l’effet Reborn) ! Anyway, le clan Simon l’ayant apparemment mauvaise à cause d’une trahison du 1er parrain Vongola (auquel refuse de croire Senna) propose d’en finir une bonne fois toute avec une série de combats en 1-1.

Ceci afin de désigner officiellement le 9ème parrain. Et c’est à Ryôhei, frère de Kyôko,  qu’est fait la part belle sur ce tome avec, enfin, son premier vrai combat ! Sachant qu’à la fin de celui-ci, une partie du passé entre le 1er parrain Vongola et Simmon 1er nous est dévoilé.

Astucieuse manière de nous tenir en haleine ! Concernant le combat, bien que traînant un peu trop en longueur, cette joute de boxe entre Ryôhei et son adversaire Kôyô devrait grandement satisfaire les fans du personnage.

Dommage que le déroulement ne soit encore une fois trop shonen dans l’esprit même si une petite surprise nous est réservée à la fin.

Et une autre révélation nous attend pour la conclusion du tome avec un personnage phare du clan Vongola : sa seigneurie Lambo ! Mais a t-il vraiment conscience des enjeux ? C’est ce que l’on découvrira d’ici quelques mois !

Note Yzgen : 7,5/10

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑