High-tech no image

Published on septembre 7th, 2012 | by Faël Isthar

0

Le Nexus 7 tient ses promesses

Les sites spécialisés ayant pu mettre la main sur la dernière tablette tactile de Google, l’heure est maintenant venue de tirer un bilan sur ce challenger de l’iPad.

Disponible actuellement au prix de 199€ pour sa version 8go et 249€ pour la version 16go, il est clair que le prix constitue un atout indéniable de cette mini-tablette et ce surtout quand la technique assure en parallèle.

Et effectivement, nous avons au menu un processeur Quad core 1.3 Ghz, un écran IPS 7″ à 216 ppi (contre 264 pour le nouvel iPad), des module GPS /NFC, le tout pour un poids de 340g et des dimensions de 198.5 x 120mm. Par contre point de 3G ou d’appareil photo. Ce qui est dommageable puisque le format 7″ aurait pu se prêter à l’exercice.

Quoiqu’il en soit le Nexus 7 devrait peut-être réussir à trouver son public dans la mesure où une certaine partie ne cherche pas nécessairement un trop grand confort visuel (proposé par l’iPad) mais plutôt un compromis en compacité compacité. A voir si le pari se révèlera gagnant !

Tags: , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑