Séries

Published on septembre 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Pokémon XYZ Épisode 39 – « Ensemble, créons un monde parfait ! »

Pokemon-XYZ-Episode-39-1

« Mais qu’est-ce que c’est que cette chose ?! » s’exclament les habitants de Illumis alors que Lysandre vient de donner vie au Pokémon légendaire Zygarde !! Et comme si cela ne suffisait pas, Manon se dirige tout droit vers la Tour Prismatique —> Soit l’endroit le plus dangereux !! Lancés à ses trousses, Satoshi et Alan sont résolus à affronter ce mystérieux ennemi prompt à détruire tout sur son passage ! Et c’est alors qu’à quelques enjambées de là, Puni-chan, furieux, entre en communication télépathique avec le Zygard rouge ! « Réponds-moi ! Que t’est-il arrivé ?! ». Aucune réponse… « Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Mes amis, venez à moi ! Nous allons faire entendre raison à notre ami !! ».

Pokemon-XYZ-Episode-39-2

Pokemon-XYZ-Episode-39-3

Je risque d’y revenir semaine après semaine mais damn —> Comment cela se fait-il que Pokémon dispose d’une réalisation AA tandis que Dragon Ball Super écope d’une animation et de dessins low budget ? Incompréhensible… Tant mieux pour Pokémon mais je ne comprends pas cette différence de traitement <_< DBS mérite tellement mieux (One Piece et Naruto Shippuden aussi au passage)… Anyway ! Que signifie cette trahison de Alan ?! J’imagine qu’il obéit à Lysander pour le bien-être de Manon mais tout de même !

Pokemon-XYZ-Episode-39-4

D’ailleurs, en parlant du loup, qu’est-ce que c’est que ce facho eugéniste à deux balles ? xD Le mec veut créer un monde parfait en faisant un génocide qui n’épargnerait que l’élite ._. C’est un grand malade. Vivement qu’il se fasse remettre les idées en place ! Et Sacha qui se fait prendre en otage tel un noob -_- De fait, la vraie star de cet épisode, c’est Puni-chan (-‸ლ) D’abord en version chien puis en Zygarde tout court ! Allez, Puni ! Défonce-nous ce Zygard rouge (`0´)/

Pokemon-XYZ-Episode-39-5

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑