École

Published on septembre 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Rentrée 2016 : Force et Courage !!

Et c’est reparti pour un tour !!!

Pauvres élèves… C’est dans des moments comme celui-ci qu’on se met à partir dans des délires du genre « Ha, s seulement j’avais le pouvoir de stopper le temps ! ». Vous imaginez ? Dès que je me serais réveillé à l’heure impie de 6h30 du matin, j’aurais direct stoppé le temps pour me rendormir ! Genre 10 heures de plus ! Histoire d’être bien conditionné comme il faut pour cette rentrée 2016 du démon ._. Encore mieux ! Imaginez avoir le pouvoir de stopper le temps…mais aussi de le remonter !! Alors là, je ne me pose pas de questions —> Je reviens direct au début des vacances d’été xD Et quitte à rêver, autant avoir le pouvoir d’accélérer le temps en vue de sauter la canicule !

Rentree-2016-Jour-J-1

Rentree-2016-Jour-J-2

« Stress » stp ! Commence pas

Rentree-2016-Jour-J-3

Rentree-2016-Jour-J-5

Rentree-2016-Jour-J-4

Anyway, si je devais citer l’une des rentrées scolaires qui m’a le plus marqué, j’opterais probablement pour ma rentrée en 2nde Générale au Lycée Rodin \^o^/ Qu’est-ce qu’il était moche ce lycée xD J’imagine qu’il l’est toujours…mais là n’est pas l’essentiel ! Lorsque vous arrivez en seconde, je me prenais vraiment pour un grand ! Du type le mec qui a déjà tout vu. Surtout —> C’est à ce moment que j’ai réalisé que je pouvais GRAVE pécho ! À la conférence de pré-rentrée donnée par le directeur bidule machin et sa moustache moche, au moins trois filles high level me dévoraient des yeux (-‸ლ) Mais comme j’étais un débile puceau et ultra geek (« Gnagna Yu-Gi-Oh!! »), je n’ai pas su gérer cette situation T_T En même pas une semaine, c’était déjà fini ! J’ai rejoins un groupe de nerds et nous avons parlé de Naruto pendant toute l’année. Tristesse infinie. Avec mon gros sac à dos là.

Rentree-2016-Jour-J-6

Bonne Rentrée 2016 !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑