Anime

Published on mai 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Overwatch – Dragons

Il y a bien longtemps, deux frères dragons apportaient paix et prospérité partout où ils voguaient. Jusqu’au jour où le Dragon du Sud, sous fond de querelle interne, affronta et tua son cher frère, le Dragon du Nord. Et alors qu’il se pensait sans rival et seul maitre légitime de la Terre et des Cieux, le Dragon du Sud réalisa qu’il n’était plus rien. Abandonnant les siens et s’abandonnant soi-même, le Dragon entama une vie d’amertume et de souffrance. Ne se doutant pas un seul instant que le frère qu’il croyait disparu attendait de prendre sa revanche tapi dans la pénombre des cerisiers.

Overwatch-Dragons-Review-1
Overwatch-Dragons-Review-2
Overwatch-Dragons-Review-3

WOW ! Clairement, je ne m’attendais pas à ce que Blizzard délivre une telle qualité de production sur ces courts-métrages liés à l’univers d’Overwatch O_O Pour le moment, il y en a eu trois : l’un consacré au gorille scientifique Winston, l’autre à l’affrontement entre Tracer et Widow Maker et enfin celui-ci dédié au duel fraternel entre le samouraï Hanzo et le ninja cybernétique Genji. Une histoire touchante doublée d’une réalisation haut-de-gamme et d’un combat ÉPIQUE entre deux frères au destin lié *_* Le doublage parfait (en VO), la bande son magistrale, l’intensité foudroyante du duel… 7 minutes de bonheur ! De quoi espérer une série en bonne et due forme suivi d’un long-métrage Overwatch. Les personnages et l’univers ont le potentiel narratif pour donner de très belles choses…

Overwatch-Dragons-Review-4
Overwatch-Dragons-Review-5
Overwatch-Dragons-Review-6

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑