Séries

Published on juin 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12 – The Animals

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12-1-B

Lorsqu’il était plus jeune, Baxter Bayley se souvient avoir pénétré illégalement sur la propriété de Litchfield et être grimpé tout en haut d’une tour. Évidemment, lui et ses potes se sont fait choper comme des blaireaux. Plusieurs années plus tard, Baxter confie à un Caputo désabusé l’ampleur des horreurs qui se sont déroulées en son absence. Entre autre –> les interrogatoires et ces combats forcés entre détenues. Tout ça pendant que Caputo copulait joyeusement avec Satan.

 

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12 -1

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12 -2

Damn, Humphrey est tellement détestable que les néonazis se sont alliées à la Team Black et la Team Latina pour le rayer une bonne fois pour toute de la surface de Litchfield ! Ou plutôt —> nos prisonnières comptent couper la tête de l’hydre a.k.a La Montagne (-‸ლ) Lequel s’avère beaucoup plus dangereux que je ne le pensais puisqu’il ose tenir tête à Caputo et refuse de suivre ses consignes O_O Alors qu’il s’apprêtait à virer l’autre psychopathe d’Humphrey ._.

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12 -3

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12 -4

Heureusement que la confrérie de Litchfield se prépare à disposer du tyran \o/ Via un…sitting pacifique ? Hm, pourquoi pas ! Anyway, j’apprécie pas mal l’évolution de Tiffany et son amitié avec Carrie ! J’aurais simplement aimé qu’elle coupe les ponts avec Charlie vu qu’il l’a concrètement violée ._. Quand bien même celui-ci n’en a pas totalement conscience. Un viol reste un viol. Bref ! Le sitting intervient en fin d’épisode et il s’agit d’un STANDING !!! Sur la table et avec un seul objectif –> le renvoi de ce ****** de dictateur qu’est La Montagne ! F*CK YOU Mountain !!!

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12 -5

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12 -6

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12 -7

Platinum-End-9

Et c’est là, sans prévenir, que Poussey meurt. Asphyxiée par ce débile de Baxter alors que La Montagne venait d’ordonner l’évacuation du standing (pacifique) et que Suzette commençait à refaire une crise. Et dire que j’avais un mauvais pressentiment. J’aurais aimé avoir tort. J’aurais vraiment aimé avoir tort.

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12 -8

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12 -9

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 12 -10

Note YZ : 9/10 *Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑