Séries

Published on juin 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Orange is The New Black Saison 3 Épisode 10 – A Tittin’ and a Hairin’

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 10-1

« Maman, je meurs » : à peine 10 ans et Tiffany devait déjà composer avec ses règles. Chose dont sa mère n’avait apparemment pas grand chose à faire. Pas étonnant qu’elle ait mal tourné. Du coté de Alex, ses doutes envers Lolly se font de plus en plus marqués et il est temps qu’elle en parle à Piper. Enfin, c’est ce qu’elle ferait en temps normal si sa « copine » n’était pas en train de flirter avec une autre femme. Tant pis.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 10-2

Ok, j’ai de plus en plus l’impression que celle qui doit tuer Alex…est Stella Carlin. Ce qui écarterait Lolly la lunatique <_< À moins que les deux ne soient de mèche ? Sincèrement, ça m’embêterait BEAUCOUP d’avoir raison mais quand j’y pense, le timing est quand même sacrément étrange. Stella qui débarque, se rapproche très vite de Chapman, débute une relation avec elle…histoire de mieux isoler Alex, la rendre jalouse, plus vulnérable, moins prudente et donc plus facile à tuer ? Hm, peut-être que je me prends trop le chou. Ou pas.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 10-3

En fait, ça me parait limite évident qu’on va avoir le droit à ce cliffhanger ._. Ce qui serait un poil décevant vu que ça voudrait dire que j’ai tout deviné (⌐■_■) Anyway, on retrouve ce bon vieux Gomez que je ne pouvais pas DU TOUT blairer la première saison mais qui, bizarrement, ne m’inspire plus la même animosité. Une sorte d’effet « Jaime Lannister ». Il faut dire que, contrairement à ce lâche de Bennett, Mendez est quant à lui prêt à assumer toutes ses responsabilités de père u_u Je me demande si Dayanara finira par…naaaaa

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 10-4

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 10-5

Et cette montée en tension dans les cinq dernières minutes O_O Alex qui découvre le pot-aux-roses Piper/Stella puis manque de tuer Lolly qui, à priori, a « juste » l’air d’être folle. Sophia et Gloria qui en viennent aux mains <_> Cette cinglée de Lorna qui envoie son boyfriend tabasser (tuer ?) celui qu’elle harcelait depuis des années. Et enfin, Charlie qui viole Tiffany au calme (renvoyant au viol de son passé) .-. Damn, cet épisode était lugubre au possible. Les trois prochains risquent d’être très intenses u_u

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 10-6

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑