Review : One Punch Man Épisode 08 – BOOBS

One Punch Man Épisode 08-1

Catastrophe ! Un monstre-pieuvre dégueulasse vient d’envahir les rues d’une cité rempli de civils ! Heureusement pour eux, Mummen Rider s’apprête à intervenir (-‸ლ) Ou pas : l’homme au crâne chauve vient ENCORE de lui griller la priorité T_T Et Mummen a beau être un cycliste d’exception, cette tête d’oeuf se débrouille TOUJOURS pour arriver avant lui ! Mais qui est donc cet homme ? Il est temps pour Mummen Rider d’entreprendre des recherches…en attendant la prochaine vague de monstres marins.

One Punch Man Épisode 08-2

One Punch Man Épisode 08-2-Bis

On l’avait déjà vu avant Stinger ? Il y a un peu trop de héros introduits ces temps-ci, j’ai du mal à suivre <_< Bref, pas mal de choses ont évolué depuis le dernier épisode : Saitama est désormais n°2 dans les héros gradés C \o/ Pas étonnant que Mummen commence à flipper ლ(╹◡╹ლ) Et qu’est-ce qu’il est moche le Roi des Monstres Marins <_< Je comprends qu’il soit énervé ._. Si j’étais aussi moche, j’aurais tout le temps les nerfs.

One Punch Man Épisode 08-3

One Punch Man Épisode 08-4

Par contre, il est ULTRA balèze vu qu’il s’amuse à one shot des héros gradés A à la pelle ! Même le nouveau héros S, Puri-Puri (un peu gay au passage), se fait défoncer -_-‘ Par contre, Sonic le ninja s’est racheté un honneur (⌐■_■) Et même s’il ne parvient pas à vaincre le Roi des Mers, on voit bien que sa vitesse n’est pas usurpée. Sans compter qu’il sait être assez badass lorsqu’il le souhaite :3 Anyway, heureusement que tous ces héros sont là pour nous offrir de superbes fights. Parce que si ça devait être Saitama qui s’y collait à chaque fois, les épisodes feraient deux minutes <_< Bref, la suite là !!! La suiteeeeeeee ToT

One Punch Man Épisode 08-5

One Punch Man Épisode 08-6

Note YZ : 7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires