Anime

Published on novembre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : One Punch Man Épisode 08 – BOOBS

One Punch Man Épisode 08-1

Catastrophe ! Un monstre-pieuvre dégueulasse vient d’envahir les rues d’une cité rempli de civils ! Heureusement pour eux, Mummen Rider s’apprête à intervenir (-‸ლ) Ou pas : l’homme au crâne chauve vient ENCORE de lui griller la priorité T_T Et Mummen a beau être un cycliste d’exception, cette tête d’oeuf se débrouille TOUJOURS pour arriver avant lui ! Mais qui est donc cet homme ? Il est temps pour Mummen Rider d’entreprendre des recherches…en attendant la prochaine vague de monstres marins.

One Punch Man Épisode 08-2

One Punch Man Épisode 08-2-Bis

On l’avait déjà vu avant Stinger ? Il y a un peu trop de héros introduits ces temps-ci, j’ai du mal à suivre <_< Bref, pas mal de choses ont évolué depuis le dernier épisode : Saitama est désormais n°2 dans les héros gradés C \o/ Pas étonnant que Mummen commence à flipper ლ(╹◡╹ლ) Et qu’est-ce qu’il est moche le Roi des Monstres Marins <_< Je comprends qu’il soit énervé ._. Si j’étais aussi moche, j’aurais tout le temps les nerfs.

One Punch Man Épisode 08-3

One Punch Man Épisode 08-4

Par contre, il est ULTRA balèze vu qu’il s’amuse à one shot des héros gradés A à la pelle ! Même le nouveau héros S, Puri-Puri (un peu gay au passage), se fait défoncer -_-‘ Par contre, Sonic le ninja s’est racheté un honneur (⌐■_■) Et même s’il ne parvient pas à vaincre le Roi des Mers, on voit bien que sa vitesse n’est pas usurpée. Sans compter qu’il sait être assez badass lorsqu’il le souhaite :3 Anyway, heureusement que tous ces héros sont là pour nous offrir de superbes fights. Parce que si ça devait être Saitama qui s’y collait à chaque fois, les épisodes feraient deux minutes <_< Bref, la suite là !!! La suiteeeeeeee ToT

One Punch Man Épisode 08-5

One Punch Man Épisode 08-6

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑