Review : One Punch Man Épisode 07 – « Alors comme ça, tu aimes les hommes mûrs ? »

One Punch Man Épisode 07-1

L’heure est grave : un IMMENSE astéroïde (cmb) menace de percuter la Terre !!! Pourtant, sa trajectoire n’était pas censée rencontrer la planète bleue…alors pourquoi ?! Impuissants face à la menace, la NASA s’en remet à la puissante Association des Héros et son QG situé dans la Cité A. Sa décision ? Rapatrier tous les héros gradés S en vue de détruire cette météorite une bonne fois pour toute (-‸ლ) Ce qui signifie que Gennos est appelé à la rescousse…tandis que Saitama se gratte les fesses en regardant un soap pourri pour la quatrième fois de suite.

One Punch Man Épisode 07-2

Youpi, un nouveau perso \o/ À savoir Bang le « Croc d’Argent » : classé troisième en classe S. Excusez du peu (⌐■_■) Sans oublier Bofoi le mecha « Metal Knight » télécommandé à distance (classé septième). Sérieusement, c’est tellement naze d’avoir un mecha mais de le contrôler en wi-fi au lieu d’être à l’intérieur comme n’importe quel héros digne de ce nom <_< Anyway, et tant bien même Genos nous fait à nouveau l’étalage de sa surpuissance, force est de constater que le Héros du jour reste Saitama Sama (-‸ლ)

One Punch Man Épisode 07-3

One Punch Man Épisode 07-4

Certes, son One Punch Hit a causé quelques dommages collatéraux sur la ville mais c’est toujours mieux qu’une destruction complète ! Ha, et les frères Tigre/Taupe là, vous n’avez pas honte de B*tch Talk sur Saitama alors qu’il vient de tous vous sauver ? Cette jalousie de la honte ._. Et les habitants qui tombent dans le panneau en accusant Saitama d’avoir détruit la ville alors que c’est tout le contraire ! Fuuuuuu (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Heureusement que Saitama s’en fout grave. Trop swag, ce mec.

One Punch Man Épisode 07-5

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires