L’heure est grave : un IMMENSE astéroïde (cmb) menace de percuter la Terre !!! Pourtant, sa trajectoire n’était pas censée rencontrer la planète bleue…alors pourquoi ?! Impuissants face à la menace, la NASA s’en remet à la puissante Association des Héros et son QG situé dans la Cité A. Sa décision ? Rapatrier tous les héros gradés S en vue de détruire cette météorite une bonne fois pour toute (-‸ლ) Ce qui signifie que Gennos est appelé à la rescousse…tandis que Saitama se gratte les fesses en regardant un soap pourri pour la quatrième fois de suite.
Youpi, un nouveau perso \o/ À savoir Bang le « Croc d’Argent » : classé troisième en classe S. Excusez du peu (⌐■_■) Sans oublier Bofoi le mecha « Metal Knight » télécommandé à distance (classé septième). Sérieusement, c’est tellement naze d’avoir un mecha mais de le contrôler en wi-fi au lieu d’être à l’intérieur comme n’importe quel héros digne de ce nom <_< Anyway, et tant bien même Genos nous fait à nouveau l’étalage de sa surpuissance, force est de constater que le Héros du jour reste Saitama Sama (-‸ლ)
Certes, son One Punch Hit a causé quelques dommages collatéraux sur la ville mais c’est toujours mieux qu’une destruction complète ! Ha, et les frères Tigre/Taupe là, vous n’avez pas honte de B*tch Talk sur Saitama alors qu’il vient de tous vous sauver ? Cette jalousie de la honte ._. Et les habitants qui tombent dans le panneau en accusant Saitama d’avoir détruit la ville alors que c’est tout le contraire ! Fuuuuuu (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Heureusement que Saitama s’en fout grave. Trop swag, ce mec.