Mangas

Published on juillet 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : One piece Tome 67 – Cool Fight

One Piece Tome 67

À peine arrivés sur Punk Hazard que les ennuis commencent déjà à s’accumuler pour nos héros. Ainsi : Sandy, Nami, Franky et Chopper se font capturer au sein d’un laboratoire étrange tandis que Luffy/Zorro/Robin/Pipo doivent composer avec les attaques de centaures belliqueux. Quant à Smoker et Tashigi, ceux-ci débarquent enfin sur l’île et tombent  nez à nez sur…Trafalgar Law.

Élevé depuis au rang de capitaine corsaire, cette distinction n’empêche pas le vice-amiral Smoker de lui demander des comptes et d’entamer  un duel frontal aussi bref que violent. Mais Smoker a beau être fort, il n’est pas encore à la hauteur d’un Shishibushi et perd la bataille. Pire, son corps est échangé avec celui de Tashigi…et de même pour une partie de l’équipage du Chapeau de paille.

One Piece Tome 67 Scan 1

Oda parvient enfin à remonter la pente avec ce nouvel arc qui s’annonce plein de surprises et de révélation épiques. Même si ça fait un peu mal au coeur (c’est le cas de le dire) de voir Smoker perdre aussi durement un combat mais il faut croire que son power-up n’est pas encore à la hauteur de ce qu’on attend d’un tel personnage. En espérant du mieux pour la suite : il le mérite !

Pour ce qui est du reste de l’histoire, on découvre  un nouvel ennemi en la personne du scientifique fou César dont la cruauté ne semble pas avoir de limites. Une cible toute désignée pour les gomu gomu no gattling de Luffy. Il ne manque plus qu’un gros ennemi (Joker ?) et on pourrait bien avoir le premier arc intéressant depuis la césure de 2 ans. Dommage que la partie sur les enfants empoisonnées ne manque sérieusement de patate et handicape l’ensemble.

One Piece Tome 67 Scan 2

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑