Séries

Published on mars 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 5 Épisode 14 – Devil’s Due

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 14-1

« Pour chaque âme que tes amis libèreront, l’un d’entre eux devra rester en Enfer…et c’est toi, Hook, qui devra choisir le ou les malheureux en question ». Si Kilian refuse ? Un petit séjour permanent dans la Rivière du Styx lui fera le plus grand bien. Et pendant ce temps, M. Gold se demande bien ce que son père, Peter Pan, mijote en vue de lui forcer la main à sacrifier l’un des zigotos de la bande. Tout ça en vue de revenir dans le royaume des vivants. « Aucune chance que cela ne se produise ».

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 14-3

Et voilà, l’intrigue repart déjà dans des méandres scénaristiques débiles histoire de rallonger artificiellement ce deuxième arc de la S05. À commencer par ce flashback osef de Rumple, sa femme Milah et Neal gosse mordu par un serpent venimeux ._. Les scénaristes devraient avoir honte. J’espère qu’ils sont payés le salaire minimum pour leurs conneries. Puis le comeback de Cruella…je commence déjà à en avoir marre d’elle et sa tactique minable pour revenir parmi les vivants.

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 14-2

Anyway, le fait de faire revenir Milah, mère de Neal et ancien amour de Kilian, sur le devant de la scène est une bonne idée en soi. Surtout si c’est pour que Rumple ne fasse son Rumple en jetant Milah dans la Rivière du Styx xD Quant au grand méchant Hades, à l’origine de cette impie trahison en échange d’un ticket pour le monde des vivants, que dire si ce n’est qu’il n’impressionne personne. Puis Belle enceinte…franchement ? Qu’est-ce qu’on s’en fout -_-

Once Upon A Time Saison 5 Épisode 14-4

Note YZ : 2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑