Séries

Published on avril 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 18 – Heart of Gold

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 18-1

9 semaines en arrière : Robin des Bois fait ses adieux à Regina et embarque avec Marianne et son fils pour New York City. Mais comment s’en sortir dans une ville qui n’a rien à voir avec celle qu’on connaissait avant ? Et alors que Robin tente d’élucider les défis à venir, M. Gold débarque dans sa vie. De quoi se rappeler leur passé commun et ce moment où Robin a dû s’offrir une virée dans le monde fantastique d’Oz.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 18-2

She’s back \o/ Dommage que le cliffhanger justifiant son retour ne soit aussi…naze ._. Donc Selena a tué Marianne, s’est appropriée son corps et a réussi à berner tout le monde, de Robin à Emma en passant par Regina et Gold, juste pour avoir sa vengeance en carton <_< Bref, on sait maintenant comment Robin parviendra à retourner avec Regina : Marianne est déjà morte HAHA. Après, vu que son personnage était « meh » as f*ck, j’imagine que tout le monde s’en fout.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 18-3

Il n’empêche : cette mauvaise manie qu’ont les scénaristes de foutre un flashback dans l’épisode pour justifier un cliffhanger en carton est vraiment agaçante. Et j’avoue que ça m’a un peu gâché l’épisode (de même que le retour de Selena). Heureusement que Regina et son dilemme entre sauver Emma (aka faire le bon choix mais briser son coeur) ou sauver Robin (aka épargner son coeur mais redevenir méchante) parvient à capter un minimum l’intérêt -o- Ça + la virée épique de Robin en cheval dans les rues de New York xD La suite !

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 18-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑