Ant-Man : « Es-tu prêt à devenir un Héros ? »

Ok, je suis un peu plus rassuré par rapport au teaser mais il n’empêche que je ne comprends TOUJOURS pas pourquoi Marvel a voulu faire un film sur un mec qui rétrécit et parle avec des fourmis. Pour être tout à fait sincère : de base, le concept ne m’emballe absolument pas. Heureusement qu’il y a l’air d’avoir un peu d’humour et que la sublime Evangeline Lily est de la partie< 3 Sans compter ce bon vieux Corey Stoll (House of Cards, Homeland, Dark Places) qui endossera le rôle du méchant « Yellowjackets ». Il commence clairement à se faire une place à Hollywood le gaillard -o-

Ant-Man-4

Quant au pitch, il semblerait que Michael Douglas embauche un ex-voleur afin qu’il puisse revêtir le fameux costume du Ant Man et…continue à voler. En gros : comme ce qu’il faisait avant mais avec la bénédiction de l’Etat. J’imagine qu’on le verra un peu dans Avengers Age of Ultron et, surtout, Avengers Civil War (╹o╹) Sachant que celui-ci sera scindé en deux parties. Oui, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les studios ADORENT séparer les conclusions de sagas en deux films . Résultat : du vide, du vide et encore du vide (coucou Hunger’s Games). Sortie prévue le 22 juillet prochain.

Ant-Man-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Josh
Josh
6 années il y a

Ah je ne suis pas vraiment d’accord pour Avengers. Y’a tellement de chose à raconter que je pense que deux parties ne vont pas suffir.
Je pense qu’avec le cliffhanger de fin d’Age Of Ultron, il va y avoir des choses à dire !