Ant-Man : « Es-tu prêt à devenir un Héros ? »

Ok, je suis un peu plus rassuré par rapport au teaser mais il n’empêche que je ne comprends TOUJOURS pas pourquoi Marvel a voulu faire un film sur un mec qui rétrécit et parle avec des fourmis. Pour être tout à fait sincère : de base, le concept ne m’emballe absolument pas. Heureusement qu’il y a l’air d’avoir un peu d’humour et que la sublime Evangeline Lily est de la partie< 3 Sans compter ce bon vieux Corey Stoll (House of Cards, Homeland, Dark Places) qui endossera le rôle du méchant « Yellowjackets ». Il commence clairement à se faire une place à Hollywood le gaillard -o-

Ant-Man-4

Quant au pitch, il semblerait que Michael Douglas embauche un ex-voleur afin qu’il puisse revêtir le fameux costume du Ant Man et…continue à voler. En gros : comme ce qu’il faisait avant mais avec la bénédiction de l’Etat. J’imagine qu’on le verra un peu dans Avengers Age of Ultron et, surtout, Avengers Civil War (╹o╹) Sachant que celui-ci sera scindé en deux parties. Oui, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les studios ADORENT séparer les conclusions de sagas en deux films . Résultat : du vide, du vide et encore du vide (coucou Hunger’s Games). Sortie prévue le 22 juillet prochain.

Ant-Man-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Josh
Josh
7 années il y a

Ah je ne suis pas vraiment d’accord pour Avengers. Y’a tellement de chose à raconter que je pense que deux parties ne vont pas suffir.
Je pense qu’avec le cliffhanger de fin d’Age Of Ultron, il va y avoir des choses à dire !