Séries

Published on mars 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 15 – Enter the Dragon

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 15-1

« À cause de nous, Maléfique a perdu son enfant » : pas étonnant que Belle et Charming soient un poil effrayés quant au come-back de Maléfique. Voilà pourquoi Regina va tenter de gagner la confiance du gang des Vilaines : afin de savoir précisément ce que ces trois mégères comptent faire de Storybrook. Et dire qu’il fut un temps où celle-ci admirait Maléfique et sa capacité à se transformer en redoutable dragon. Et dire qu’il fut un temps où Maléfique fut son mentor.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 15 -2

Bon, au moins la trame est-elle redevenue un poil intéressante. Même si rien d’exaltant. Surtout : ils auraient pu faire un effort sur la modélisation du dragon <_< En l’état, on dirait que celui-ci est sorti tout droit d’un jeu N64. Et pour un TV Show tel que « Once Upon a Time », une telle médiocrité dans les effets spéciaux est tout sauf honorable. Honte aux producteurs u_u

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 15-3

Et Belle : cette naïveté de tous les instants. Déprimant as f*ck tellement elle continue de faire confiance à n’importe qui <_< Puis c’est qui ce Will ? Depuis son introduction, le mec ne sert strictement à rien. Anyway, j’espère que le retour de Pinocchio adulte aka August va booster l’intrigue et permettre, sait-on jamais, l’apparition de quelques cliffhangers. Même si c’est apparemment trop demander pour une série comme « Once Upon »

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 15-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑