Séries

Published on décembre 8th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 10 – Shattered Sight

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 10-1

Maintenant que le sort d’Ingrid est lancée, tout Storybrook tente de s’entretuer…et ce n’est pas joli à voir. Cerise sur le gâteau : Emma et Elsa ne peuvent pas tuer Ingrid (seul moyen de briser le sort) à cause de ces satanés rubans. Mais Emma a une idée : si ces derniers sont faits de pur amour, alors seul un pur concentré de haine peut les en défaire. Et qui de mieux placé pour cela que Regina la « Evil Queen » ?

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 10-4

Enfin de l’action (-‸ლ) Et il n’y a pas à dire : Regina est toujours aussi flamboyante en Reine Maléfique <3 Le combat entre elle et Blanche-Neige relève du pur fanservice mais qu’est-ce que c’est bon ^o^ Puis ce moment de fou rire entre les deux ennemis de toujours :3 Ha elles en ont parcouru du chemin nos ennemies jurées ! Quant aux derniers instants d’Ingrid, ceux-ci sont plutôt émouvants. 

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 10-2

Sans compter qu’on comprend enfin pourquoi elle était en mode full retard : ses mémoires heureuses ayant été enlevées par sa soeur. De fait, il ne reste qu’un seul véritable méchant : Rumplestiltskin aka M. Gold (⌐■_■)  Et j’espère vraiment que les scénaristes ne se dégonfleront pas et le rendront vil jusqu’au bout. S’il devait devenir gentil, c’était il y a un bon moment de ça : à savoir lorsque son fils Neil est mort en lui souhaitant de devenir enfin une bonne personne. Dorénavant, il est trop tard.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 10-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑