Anime

Published on septembre 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 475 – La Vallée de la Fin

naruto-shippuden-episode-475-1

naruto-shippuden-episode-475-2

Ça y est, Naruto et Sasuke ont sauvé le monde ! Et le temps des adieux vient lui-aussi d’arriver à sa fin. Mais alors que le Tsukuyomi Infini s’apprête à être annulé et que les 9 bijuu repartent enfin chez eux, Sasuke prend une décision incompréhensible…en annonçant son intention d’exécuter les 5 kage !! Mais ce n’est pas tout —> Sasuke a pour but de sceller de nouveau les Bijuu et de les exterminer le moment venu ! « Afin de reconstruire un monde Ninja vertueux, il faut couper le mal à la racine ! Et c’est ce que je compte faire dès maintenant!! Une révolution !! ». Au fond de lui, Naruto n’est pas surpris. Oui, il a toujours su que lui et Sasuke ne résoudraient leurs différents que par une seule voie —> La Violence. Et pour cela, un seul lieu convient –> La Vallée de la Fin.

naruto-shippuden-episode-475-3

naruto-shippuden-episode-475-4

Sasuke qui se prend pour Che Guevara -_- J’avais oublié à quel point ce jeune homme était embarrassant ! Et que dire de cet épisode de transition avant le combat de fin —> Beaucoup trop de remplissage et de lenteurs -_- Puis Sakura qui pleure pour la 3.698.245 fois xD Au moins, elle l’admet elle-même ! C’est déjà ça de gagné… Ha, si seulement Sasuke l’avait vraiment tueé <_< Croisons les doigts pour que le duel de clôture soit du niveau d’un One Punch Man Épisode 12 (-‸ლ) Histoire d’enchainer comme il se faut avec Boruto dont l’adaptation en anime a d’ores et déjà été annoncé ! Aja aja fighting !!!

naruto-shippuden-episode-475-5

naruto-shippuden-episode-475-6

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑