DC

Published on septembre 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Justice League : C’est Officiel, Joe Manganiello jouera Deathstroke !

joe-manganiello-deathstroke-justice-league-1

Dans le genre « Taillé pour un rôle », autant dire que Joe Manganiello en Deathstroke se pose à point (⌐■_■) 1,96m de muscles et une réputation de bad boy destructeur que seul quelques élus peuvent se targuer d’égaler (-‸ლ) The Rock par exemple ! Quoique, Big Bro est au dessus du game… Anyway ! L’acteur de 39 ans a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram et on a grand hâte de le voir se castagner contre Ben Affleck (`0´)/ Quand bien même je ne donne pas cher de la peau de notre Batou xD À la rigueur, seule la carrure de Jason Momoa a.k.a Aquaman (1,93m) pourrait permettre à Ben de s’en sortir… Quant à Flash et Cyborg, j’imagine qu’ils iront jouer dans le bac à sable d’à coté pendant que les adultes se chargeront de régler leur compte ( ▔∀▔ )

joe-manganiello-deathstroke-justice-league-2

Joe et sa go Sofia Vergara

Quoiqu’il en soit, il va falloir trouver un autre méchant pour occuper un minimum Wonder Woman ! Deathstroke a beau avoir la force de 50 soldats et des réflexes surhumains, Wonder ne fera qu’une bouchée de lui si elle s’y met sérieusement (╹o╹) Certains fans ont évoqué la présence de Darkseid vu qu’une scène coupée de Batman v Superman met en scène un New God manipulant des espèces de cubes ! Lesquels pourraient faire partie de l’opération « Anti Life » permettant de contrôler le corps et la pensée de n’importe quel individu sur Terre ._. Bref ! Je n’aurais jamais cru dire ça mais toutes ces annonces commencent à me hyper pour la Justice League xD Alors que j’ai DÉTESTÉ BvS et que son réalisateur, Zack Snyder, est derrière la JL >__> Je croise les doigts…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑