Justice League : C’est Officiel, Joe Manganiello jouera Deathstroke !

joe-manganiello-deathstroke-justice-league-1

Dans le genre « Taillé pour un rôle », autant dire que Joe Manganiello en Deathstroke se pose à point (⌐■_■) 1,96m de muscles et une réputation de bad boy destructeur que seul quelques élus peuvent se targuer d’égaler (-‸ლ) The Rock par exemple ! Quoique, Big Bro est au dessus du game… Anyway ! L’acteur de 39 ans a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram et on a grand hâte de le voir se castagner contre Ben Affleck (`0´)/ Quand bien même je ne donne pas cher de la peau de notre Batou xD À la rigueur, seule la carrure de Jason Momoa a.k.a Aquaman (1,93m) pourrait permettre à Ben de s’en sortir… Quant à Flash et Cyborg, j’imagine qu’ils iront jouer dans le bac à sable d’à coté pendant que les adultes se chargeront de régler leur compte ( ▔∀▔ )

joe-manganiello-deathstroke-justice-league-2

Joe et sa go Sofia Vergara

Quoiqu’il en soit, il va falloir trouver un autre méchant pour occuper un minimum Wonder Woman ! Deathstroke a beau avoir la force de 50 soldats et des réflexes surhumains, Wonder ne fera qu’une bouchée de lui si elle s’y met sérieusement (╹o╹) Certains fans ont évoqué la présence de Darkseid vu qu’une scène coupée de Batman v Superman met en scène un New God manipulant des espèces de cubes ! Lesquels pourraient faire partie de l’opération « Anti Life » permettant de contrôler le corps et la pensée de n’importe quel individu sur Terre ._. Bref ! Je n’aurais jamais cru dire ça mais toutes ces annonces commencent à me hyper pour la Justice League xD Alors que j’ai DÉTESTÉ BvS et que son réalisateur, Zack Snyder, est derrière la JL >__> Je croise les doigts…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires