Anime

Published on août 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 425 – « Je ne resterai plus derrière vous »

Naruto Shippuden Épisode 425-1

Il a fallu que Sakura hésite…encore ! Et alors qu’elle avait enfin pris la décision de transpercer le rinnengan d’Obito, Madara intervient in-extremis et attaque Sakura ! Heureusement pour elle, Obito lui sauve la vie en la renvoyant dans la dimension réelle…mais à quel prix ? Désormais, Madara possède les deux Rinnengan et a atteint son potentiel de plein destruction. Naruto et Sasuke sont-ils encore à la hauteur ?

Naruto Shippuden Épisode 425-2

J’avais oublié ce vieux cliffhanger comme quoi Madara aurait orchestré la mort de Rin et, se faisant, la descente d’Obito dans les ténèbres -_- N’importe quoi. Le plot initial se suffisait largement à lui-même. Et Naruto qui « pop » un oeil de nowhere pour l’offrir. Idem pour Madara qui se transforme en Tenshinhan (•︵•) Décidément, rien ne va plus dans ce manga. Et pour ne rien arranger, l’épisode de cette semaine enchaine flashbacks sur flashbacks histoire de gagner du temps. Encore…

Naruto Shippuden Épisode 425-3

Note YZ : 2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑