Sexe

Published on août 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

#DonneUnNomATonSexe : Le mien s’appelle…El Vulcano

Nom-Sexe-1

Vous savez comment on appelle les personnes qui ne donnent pas de nom à leur sexe ? Des menteurs. Pour ma part, mon fidèle bambou se nomme…El Vulcano (⌐■_■) Pourquoi ? Laissez-moi vous conter la genèse d’une légende. C’était à la fin du collège : moi et mes amis plaisantions sur le fait qu’il était impossible de tenir plus de deux semaines sans se tirer la nouille. « Surtout toi, Faël le cubain, t’y arriverais jamais ! », « Oh really ? CHALLENGE ACCEPTED ! ». C’est ainsi que commencèrent deux semaines de supplice extrême.

Nom-Sexe-9

Combien de fois fus-je tenté par le démon ? Trop. Beaucoup trop. La première journée fut un supplice, celles qui suivirent s’apparentèrent à un cauchemar de l’enfer. À un moment donné, j’ai failli violer mon traversin car je le prenais pour Jessica Alba (mon ex pour ceux qui ne sont pas au courant). À la fin des deux semaines, je n’étais plus que l’ombre de moi-même et ne prenais plaisir à rien . Et c’est alors que je me prenais le manche et commençais à appliquer les « va-et-vient du bonheur » qu’un phénomène surnaturel est survenu. D’un coup, d’un seul, un volcan est entré en éruption. Il a fallu repeindre toute la chambre, c’était un carnage. Un carnage que l’on nomma…« El Vulcano ».

Eruption-1

Nom-Sexe-2

Nom-Sexe-3

Nom-Sexe-4

Nom-Sexe-5

Nom-Sexe-6

Nom-Sexe-7

Nom-Sexe-8

Nom-Sexe-10

Nom-Sexe-11

Nom-Sexe-12

Nom-Sexe-13

Nom-Sexe-14

Nom-Sexe-15

Nom-Sexe-16

Nom-Sexe-17

Nom-Sexe-18

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑