Anime

Published on août 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 424 – « Ne faire qu’Un »

Naruto Shippuden Épisode 424-1

Alors que Madara s’apprête à donner le coup de grâce à un Gai agonisant, Naruto débarque à la dernière seconde et parvient à sauver la Bête Verte. Mieux que ça, Naruto lui sauve la vie en réanimant son noyau de chakra pourtant condamné à s’éteindre ! « Mais comment est-il parvenu à enrayer le processus des Huit Portes ?! » a le temps de s’interroger Madara avant de se faire attaquer par un Naruto surboosté. Et bonne nouvelle : il n’est pas seul.

Naruto Shippuden Épisode 424-2

Des scènes d’action à la ramasse, de la musique rock’n roll, une Sakura inutile…aucun doute, nous sommes bien dans un épisode de Shippuden \o/ Sans compter que cette période du manga est elle-aussi naze en soi. Entre la fin de Taka qui n’aura servi à rien, Orochimaru le Bisounours et ce « combat final » Madara/Limbo Madara (…) VS Naruto/Sasuke aussi passionnant qu’un épisode H.S. sur le vendeur de ramen, autant dire qu’on est verni. Et ces échanges de yeux comme s’il s’agissait de cartes Pokémon… Vivement la fin !

Naruto Shippuden Épisode 424-4

Naruto Shippuden Épisode 424-3

Note YZ : 2,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑