Anime

Published on mai 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 411 – « Pour mon ami »

Naruto Shippuden Épisode 411-1

Gaara est en danger ! Alors qu’il avait décidé d’intervenir en personne pour empêcher un coup d’état imminent sur le Village du Sable, un mystérieux moine semble être à même de sceller Shukaku. Mais Gaara n’est pas n’importe qui : il est le Kazekage et n’autorisera personne à s’en prendre à ses protégés. Mais qu’en est-il de sa propre personne ? Et alors que Shukaku se fait extraire petit à petit, Fuu décide d’intervenir pour sauver…son ami ?!

Naruto Shippuden Épisode 411-2

Rahhhhh ils sont beaucoup trop courts ces épisodes OoO// Anyway, bel Epic Fail de Gaara/Fuu xD Et Neji qui avait gardé secret le fait qu’ils avait deux parchemins du Ciel xD Au calme, always (⌐■_■) N’empêche que le moine est bien balèze pour parvenir à immobiliser deux jinchuuriki à lui tout seul <_< Fort heureusement, Neji le sauveur ne va pas tarder à débarquer \o/ C’est peut-être grâce à cette intervention qu’il obtiendra le grade de Jounin (-‸ლ)

Naruto Shippuden Épisode 411-3

Naruto Shippuden Épisode 411-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑