People

Published on mai 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Bradley Cooper et Irina Shayk en Couple : Ronaldo en pleurs

Cristiano-Ronaldo-1

T’avais qu’à pas la tromper mec ! Et je suis certain que Bradley Cooper ne fera pas cette connerie tant Irina Shayk fait partie du haut du panier en termes de Hot Babes (ou HB) (⌐■_■) Pour rappel, Irina, 29 ans, est une top modèle, actrice et styliste d’origine russe s’étant récemment illustrée dans « Hercule » aux cotés de mon grand frère Dwayne « The Rock » Johnson. D’ailleurs, je suis surpris qu’il ait pas tenté son coup vu qu’il y avait déjà de l’eau dans le gaz entre elle et Cristiano à l’époque !

Irina-Shayk-1

Mais mon Big Bro aime la jouer fair (c’est tout à son honneur). Anyway, Irina étant désormais séparée de la star du Real Madrid (lequel s’est, au passage, fait dépasser par Lionel Messi en termes de buts marqués sur la LdC), Bradley Cooper, 40 ans, a eu le champ libre pour se la jouer « Raccoon ». Et c’est juste après l’after du MET Gala 2015, organisé par la somptueuse Rihanna au club « Up & Down », que Bradley et sa belle ont été aperçus en train de s’emballer comme des cochons :3 T’as la rage hein Cristiano ? BIEN FAIT.

Irina-Shayk-Bradley-Cooper-Couple-1

Irina-Shayk-Bradley-Cooper-Couple-2

Irina-Shayk-Bradley-Cooper-Couple-3

Irina-Shayk-Bradley-Cooper-Couple-4

Mwoo-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑