Anime

Published on mars 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 404 – « Je ne resterai pas à l’écart ! »

Naruto Shippuden Épisode 404-1

Suiren, Ajisai et Furyou du Village Caché de la Pluie : Lady Konan ne leur a pas confié comme tâche de réussir les examens chuunin…mais de mettre la main sur un Jinchuuriki. Pour l’instant, aucun ninja de ce type n’a croisé leur route mais, Fuu étant dans les environs, cela ne saurait trop tarder. Non loin de là, Tenten se retrouve confrontée à une énième crise de confiance : forcément, avec deux génies dans son équipe.

Naruto Shippuden Épisode 404-3

Tenten <3 Ça a toujours été ma ninja préférée malgré son injuste mise à l’écart depuis…le début de Naruto. Alors qu’elle a une beauté à nulle autre pareille et des capacités de ninjutsu ultra intéressantes (à savoir qu’elle manie TOUTES les armes ninja). C’est donc avec un immense plaisir que j’ai accueilli cet épisode dédié à ma Tenten chérie :3 Elle et ses doutes. Elle et sa volonté de se surpasser.

Naruto Shippuden Épisode 404-2

Et force est de constater que les réalisateurs ont fait du bon boulot avec une réal solide et une animation plutôt fluide. Surtout, la trame est intéressante grâce à l’introduction de la team Konan et les similarités entre Tenten et Ajisai qui utilise, elle-aussi, des jutsu de télétransportation d’objets. Sans compter l’introspection de Tenten et son évolution au sein d’une team Gai d’exception. Vivement la suite du Tenten Gaiden \o/

Naruto Shippuden Épisode 404-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑