Asie

Published on mars 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Chine : Sa Petite Amie et son Ex sautent dans une Rivière pour voir laquelle des deux il sauvera

I-Dont-Know-1

Ha les femmes… Wu Hsia, 21 ans, sortait d’une longue relation avec son ex petite amie Jun Tang, 20 ans, et pensait avoir enfin retrouvé une stabilité émotionnelle avec sa nouvelle copine Rong Tsao (22 ans). Quel sot il fut ! Durant les trois mois qui suivent sa mise en couple avec Rong, Jun n’a eu de cesse de le harceler afin que Wu et elle ne se mettent de nouveau ensemble. Suscitant par la même occasion la jalousie maladive de Rong.

Jealousy-5

En ayant assez de ces querelles du démon, Wu décide d’organiser un rendez-vous à trois afin de mettre les points sur les « i ». Sachant que le dit rdv est fixé sur un pont : Worst Idea EVER. Alors que le trio se rencontre, Jun et Rong ne tardent pas à se disputer…jusqu’à ce que Jun ne SAUTE du pont et n’appelle à l’aide. Wu se prépare alors à sauter pour la secourir lorsque Rong…saute à son tour dans la rivière et appelle, elle-aussi, à l’aide. En gros, il va devoir choisir…MAINTENANT.

Hype-2

Il choisira sa copine actuelle Rong et téléphonera à son frère, qui se trouvait non loin de là, pour qu’il aille porter secours à son ex (en robe rouge sur la photo ci-dessous). Celle-ci sera ramenée à l’hôpital avant d’en sortir peu après sans blessures majeures si ce n’est celle du coeur. « Elles m’ont mis dans un profond embarras mais, au bout du compte, j’ai choisi Rong ». Moi aussi j’aimerais bien avoir deux femmes qui se disputent pour moi (•︵•)

Chine-Ex-Copine-Pont

Break-Up-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑