Anime

Published on décembre 8th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 390 – « Parce que je t’aime »

Naruto Shippuden Épisode 390-1

Pourquoi Hinata a t-elle choisi de ne pas abandonner alors que leur père lui avait tourné le dos ? D’où tire t-elle toute cette force ? Serait-ce à cause de ce Naruto qui, contre toute attente, a vaincu Neji ? Et pourquoi celui-ci s’est-il mis à entrainer sa grande soeur alors qu’il la détestait ? Hanabi est en plein doute et cela se ressent sur ses capacités au combat. Que lui faut-il faire pour devenir plus forte ? A t-elle eu tort de se détourner d’Hinata ?

Naruto Shippuden Épisode 390-2

Un cran en dessous de la partie 1 mais néanmoins indispensable pour tous les fans de la famille Hyuuga. Toujours centrée sur Hanabi, cette deuxième partie s’oriente sur le regain d’importance que va avoir Hinata auprès de sa petite soeur. « L’importance de ne jamais renoncer et de suivre sa propre voie » : petit à petit, Hanabi crée son propre chemin et, au bout du compte, finira par devenir un grand ninja ainsi que la digne protectrice de la famille Hyuuga.

Naruto Shippuden Épisode 390-3

Autre débat : le fait que Hanabi ait coupé ses cheveux xD Oui, les cheveux longs lui allaient à merveille mais sa nouvelle coupe courte ne l’empêche pas d’être somptueuse <3 Et je ne remercierai jamais assez les scénaristes de Shippuden d’avoir consacré ces deux épisodes à ce personnage au fort potentiel (notamment la première partie qui est exceptionnelle). À voir dorénavant le rôle qu’elle aura dans Naruto The Last et, surtout, au sein d’Akkipuden. Tiens t-on là l’une des nouvelles figures de proue de Naruto ? J’ose espérer que oui.

Naruto Shippuden Épisode 390-4

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑