Anime

Published on novembre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 388 – « Ce jour où tu m’as sauvé »

Naruto Shippuden Épisode 388-1

Alors que Naruto et Hashirama viennent d’immobiliser Madara et que l’armée ninja s’apprête à donner le coup final, Gaara demande à son ancien bijuu, Shukaku, de lui prêter main forte. Non pas en tant que Jinchuuriki mais en tant qu’ami. Ce qui surprend le démon à une queue qui n’avait pas vraiment eu l’occasion de connaitre un Gaara aussi…sage ? Que s’est-il passé depuis ce jour-là ? Que s’est-il passé depuis que cet Uzumaki Naruto a défait Gaara ?

Naruto Shippuden Épisode 388-2

Chapitre 100% flashback…et pourtant, je n’ai pas pu m’empêcher d’être rattrapé par la vague « Nostalgie » T_T La faute à de belles musiques, un rythme concis, et une belle morale. Puis Gaara est l’un de mes personnages préférés donc bon. Après, ce n’est pas ce qui m’a empêché de sauter de nombreux passages mais je dois avouer avoir ressenti pas mal de pincements au coeur lors des passages où Gaara, d’enfant détruit par la solitude et la souffrance, s’est finalement ouvert aux autres et a appris à aimer. Tout cela grâce à son tout premier ami : Uzumaki Naruto :3 C’est meugnon quand même.

Naruto Shippuden Épisode 388-3

Note 5,5/10

*Petit Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑