Anime

Published on octobre 16th, 2014 | by Faël Isthar

1

Review : Naruto Shippuden Épisode 382 – « Notre rêve »

Naruto Shippuden Épisode 382-1

Et voilà, encore un massacre perpétré par Obito. Combien de morts cette guerre va t-elle devoir encore endurer ? Petit à petit, Naruto commence à craquer et est, à nouveau, envahi par le même désespoir qu’il avait ressenti lors de la mort de Neji. Seulement voilà, Naruto n’est plus seul : toute une armée de shinobi est derrière lui. Plus important : son seul véritable ami, Sasuke, ne le laissera jamais renoncer à un moment aussi capital.

Naruto Shippuden Épisode 382-2

Voilà comment un épisode qui aurait dû avoir 5/10 passe à 6/10 : la puissance des musiques. Ça aura mis le temps mais il semblerait que le studio Pierrot ait ENFIN capté à quel point placer la bonne compo à un instant t peut tout changer. Ce qui est le cas pour cet épisode à la réalisation bancal (Shikamaru ne ressemble à rien) et au rythme assez lent. Seulement voilà, les musiques, notamment celles utilisées lors du flashback de Naruto et celui d’Hashirama (de même que son très beau discours), font des merveilles. Surtout, elles parviennent à émouvoir pour peu que l’on soit encore attaché au manga. Ça va nous manquer mine de rien…

Naruto Shippuden Épisode 382-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Liam savage
Liam savage
6 années il y a

Je fais également le même constat que vous. La musique joue beaucoup dans cet épisode! d’ailleurs connaissez-vous les titres de ces deux musiques? Merci!

Back to Top ↑