Séries

Published on octobre 16th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 02 – Massacres and Matinees

Alors qu’Elsa Mars réfléchit à un numéro pour les soeurs siamoises, Bett et Doot, deux nouveaux venus intègrent la troupe. L’une, Desiree, est connue comme étant la « merveilleuse hermaphrodite aux trois seins », l’autre, son mari Dell, est « L’homme le plus fort au monde ». Mais celui-ci, malgré le fait que sa force puisse être utile à la protection du cirque, semble avoir un tempérament incontrôlable. Pendant ce temps, Dandy, jeune homme pourri gâté et un brin psychopathe, se prend d’affection pour le facétieux clown Twisty.

American Horror Story Saison 4 Épisode 02-1

Encore un bon épisode pour cette saison du « Freak Show » qui, décidément, semble maitrisée de A à Z au niveau des différentes intrigues se mettant en place. Surtout, les personnages ne cessent d’être développés et ce n’est pas l’introduction des deus nouveaux, Desiree (Angela Bassett) et Dell (Michael Chiklis), qui risquent d’inverser la tendance. À noter que le fabuleux Michael Chiklis a notamment été récompensé pour sa superbe interprétation du personnage de Vic Mackey dans la série culte « The Shield ».

American Horror Story Saison 4 Épisode 02-2

Coté creepy, le clown Twisty fait en sorte qu’on ait notre dose de frissons dans le dos. Même si j’aurais aimé qu’il soit encore plus glauque au niveau du character-design (là il fait + cracra qu’angoissant). Anyway il semblerait que Twisty se soit trouvé un nouveau compagnon de jeu en la personne de Dandy. J’espère que les deux otages, Corey et Bonnie, réussiront à s’en sortir sains et saufs u_u Finissions par le rythme qui parvient à être toujours aussi fluide avec la multiplication des cliffhangers et une trame globale qui, on s’en doute, ne va cesser de s’assombrir.

American Horror Story Saison 4 Épisode 02-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑