Anime

Published on octobre 9th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 381 – « Protéger la nouvelle génération »

C’est en observant Naruto combattre que Tobirama réalise : oui, ce jeune homme est probablement encore plus stupide que son grand frère…mais c’est pour cette même raison que le monde ninja est prêt à le suivre n’importe où. Or, pour cela, il va leur falloir vaincre un demi-dieu. Et qu’importe s’il doit (re)mourir pour cela : il le fera avec grand plaisir. Pour Konoha. Pour son frère. Pour leur idéal de paix. Oui, c’est en cette nouvelle génération que réside la victoire.

Naruto Shippuden Épisode 381-1

Et bien dis-donc : encore un bon épisode pour Naruto Shippuden ! Que se passe t-il ? Les animateurs ont réalisé que c’était bientôt fini et se sont ENFIN bougé les fesses ? Il faut croire que oui. Même si le prochain épisode a l’air très mal réalisé ahah. Contrairement à celui-ci qui bénéficie à la fois d’une bonne réal, d’un bon rythme avec un volet histoire des origines ninja (Kaguya hm hm) et d’une bonne musique : insufflant à tous ces passages la qualité qu’on est en droit d’attendre toutes les semaines.

Naruto Shippuden Épisode 381-2

Quant à Tobirama, si je lui ai dédié la cover de cette semaine, ce n’est pas pour rien. Il représente TOUT ce qu’on est en droit d’attendre d’un Hokage digne de ce nom. Pragmatisme, intègre, puissant, intelligent, et valeureux. Et il n’y a qu’à le voir en action durant ce combat pour réaliser combien il est badass. Clairement l’un de mes personnages préférés. Dommage qu’il ne soit mis en valeur qu’à la fin de Naruto mais bon, c’est déjà ça de gagné.

Naruto Shippuden Épisode 381-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑