Anime

Published on janvier 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 347 – Creeping Shadow

Alors que Nagato s’interroge sur sa capacité à contrôler le rinnegan, Konan lui enjoint de ne pas trop s’inquiéter à ce sujet. Même si Jiraya n’est plus là, il lui reste elle et Yahiko. D’ailleurs, ce dernier est persuadé que Nagato est le pont qui amènera le monde vers la paix. Quant à lui, son rôle est d’en être le pilier. Seulement voilà, certains hommes comptent bien tout faire pour empêcher le rêve de Yahiko de se réaliser.

Pas mal du tout ce flashback du trio Yahiko/Konan/Nagato. Comme quoi, quand les animateurs mettent un minimum de zèle dans la réalisation, l’histoire et la musique, Naruto peut donner de très bonnes choses. Ici, le sentiment d’espoir, incarné par l’Akatsuki dans un monde rongé par le conflit, est très bien retranscrit. Dommage que la fin ne soit bâclée avec ce lavage de cerveau d’Hanzo par Danzo : c’est assez peu crédible mais bon. J’adore la mentalité de Yahiko (même si trop idéaliste).

Naruto Shippuden Épisode 347

Note YZ : 6,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑