Jeux Vidéo News

Published on janvier 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Nintendo : Vers une fusion de la 3DS et de la Wii U ?

Peut-être pas encore sur cette génération. Par contre, pour la prochaine, il y a de grandes chances que ça soit le cas. Autrement dit, il y aurait toujours deux consoles, une de salon et une portable, mais celles-ci partageraient la même interface et le même système d’exploitation. Voire les même jeux ? Sachant que Nintendo a déjà commencé à intégrer le Miiverse de la Wii U à la 3DS (en plus de coupler les identifiants sous un login unique).

Il pourrait même y avoir un seul et même hardware : une sorte de console hub dont la manette ne serait autre que la future DS. Ainsi, Nintendo réussirait à unifier ses deux consoles et à faire en sorte que l’ensemble de ses départements Jeux/R&D/Marketing travaillent sous une seule et même bannière. Reste à voir le prix de la dite-machine mais bon, elle me plait bien cette idée. Manque plus qu’une intégration 100% cloud et un abonnement mensuel type PS + pour rentabiliser la chose et je précobande direct.

Nintendo

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑